
Je me réveillais en sursaut, la lueur du jour caressant doucement mon visage. J'ouvris doucement les yeux, ne voulant pas être directement aveuglée par le soleil. Je me retournais et fus agréablement surprise de trouver en face de moi un Zac endormi. Un large sourire s'étala sur mon visage lorsque je me remémorais les événements de la veille. Comment les oublier au juste ? Donc lui et moi étions un couple. C'était officiel, je sortais avec le plus canon de Los Angeles. Voire même de l'Etat tout entier... Je me redressais légèrement pour voir l'heure et écarquillais les yeux en voyant à quel point j'étais en retard. J'avais cours dans une heure et il n'était pas préférable pour moi, que je continue de sécher. Tout en me séparant de l'étreinte du beau brun qui dormait comme un loir, je retins ma respiration pour ne pas le réveiller seulement, il remua dans son sommeil et ses yeux finirent par s'ouvrir. Ils étaient embués par le sommeil et jamais je ne l'avais vu aussi sexy qu'à ce moment précis. Il finit par sourire timidement et je restais là à le regarder, sans bouger.
- Bonjour, beauté.
Il m'attrapa par la nuque et m'embrassa tendrement, faisant monter ma chaleur corporelle. J'eus du mal à le repousser, mais je finis quand même par réussir. Il avait cet air endormi sur son visage, et je me retins ardemment de ne pas me jeter sur lui. Tout était si étrange. Il y a encore deux jours, je me refusais d'avoir une relation avec lui et là. Mon Dieu, comme j'avais envie de rester près de lui, toute la matinée.
- Zac, je...
Il me ré-embrassa une nouvelle fois, me coupant la parole. Je ne réussis pas à le repousser et me laissais aller. Il lâcha ma bouche et s'attaqua à mon cou. Je gémis malgré moi et le repoussais doucement.
- Je... Il faut que j'y aille...
- Reste un peu... Marmonna-t-il en continuant de m'embrasser.
- J'ai déjà énormément sécher, Zac.
Il me relâcha et se laissa tomber sur le lit et soufflant, ce qui me fit sourire. Pouvais-je donc arrêter de sourire comme une idiote lorsque je le regardais ? Ou encore, pouvait-il arrêter de dégager autant de sexualité ? J'avais sans cesse envie de lui, j'avais sans cesse envie qu'il me fasse l'amour. Mais là, il fallait que j'y aille.
- C'est toi qui a voulut sortir avec une étudiante.
- Très drôle, bougonna-t-il.
Je ris et attrapais mon soutien-gorge qui gisait au sol. Je me rhabillais rapidement, dos à lui et me retournais. Il s'était redressé et était adossé contre la tête de lit. Il me regardait, les sourcils froncés.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Parce que, t'es trop jolie. Fit-il en secouant la tête.
- Tu dérailles, marmonnais-je en riant.
J'allais m'approcher, je lui déposais un furtif baiser avant de sortir de chez lui en courant. Je marchais jusqu'à ma voiture et conduis jusqu'à chez moi, tout le long du trajet j'avais un large sourire aux lèvres. Ma mère ne me posa pas de questions lorsque je rentrais et je lui en fus reconnaissante, je montais à ma chambre, me déshabilla et au même moment, Stella y débarqua, me faisant sursauter.
- Alors, vous avez baisé toute la nuit ? S'écria-t-elle surexcitée, tout en refermant la porte derrière elle.
- Chut, Stella ! Ris-je en posant ma main sur sa bouche. On pourrait t'entendre !
- Bah allez, dis-moi ?! Me supplia-t-elle.
- Je vais me doucher !
- Tu es impitoyable, Vanessa Hudgens !
Je secouais la tête amusée, tout en me dirigeant vers ma salle de bain. Je m'y enfermais et pris la meilleure douche de ma vie. J'étais encore pleine de sable, de la soirée de la veille et je puais le sexe à des kilomètres à la ronde. J'avais besoin de me nettoyer de tout ça. Je me lavais également les cheveux et j'en sortis vingt minutes après. Stella était toujours là, allongée sur mon lit et à textoter sur son téléphone portable. Je l'ignorais et m'habillait à l'arrache. J'optais pour un legging noir, un crop top de la même couleur ainsi que de timberland marrons et commençais à me maquiller légèrement.
- Tu vas me le dire, oui ou non ? Marmonna-t-elle.
- Je te dépose au lycée ?
- Ouais, comme d'hab. Tu recouches avec lui ?
- Je sors, avec lui. Déclarais-je en haussant les épaules.
- Tu... Quoi ?
Elle se mit alors à hurler avant de me prendre dans ses bras. Je savais qu'elle avait toujours eu un faible pour mon beau brun, alors qu'elle n'avait jamais apprécié Austin. Je finis de me préparer et on se décidait enfin de se rendre en cours. Stella ne cessa de me poser des questions tout le long du trajet, je n'eus qu'un instant de répis, ce fut lors de mon trajet jusqu'à la fac. Arrivée, Selena se jeta directement sur moi.
- Alors ! Avec Zac ?
- Bonjour, Selena. Souris-je. Moi aussi je suis heureuse de te voir.
- Oh, fais pas ta mauvaise foi...
Je passais mes bras autour de ses épaules et on se dirigeait toutes les deux en cours. La journée passa relativement lentement, je n'avais qu'une envie : c'était de retrouver mon petit-ami. Mon dieu, qu'est-ce que j'étais niaise. A l'heure du déjeuner, je reçu un SMS de lui, comme si mes pensées étaient exaucés, au moment ou je rejoignais mon groupe d'amis. Zac me proposait de venir avec eux au Select ce soir même, pour une soirée de malade. D'après ses termes.
- Hey, ça vous dit une soirée, ce soir ?
- Ouais, où ça ? Me demanda Justin, la bouche pleine.
- T'es répugnant, Justin. Marmonnais-je dégoûtée. On va au Select ?
- Ouais, j'suis pour ! A ce qu'il paraît il y aura pas mal de célébrités présente ce soir. Lança Scott. Le meilleur pote de mon frère y travail et ils ont préparés un truc énorme.
- Ah, cool. On se retrouve ce soir alors. Souris-je.
Je finis la journée par quatre heures de civilisation anglaise ou je ne cessais de repenser à mon réveil auprès de Zac. J'avais envie de le sentir près de moi et je me fis violence pour ne pas sécher une nouvelle fois les cours. Lorsque je sortis de la fac, Il n'y avait pas de beau brun qui m'attendait près de ma voiture et j'en fus légèrement déçue. J'entendis quelqu'un m'appeler et je me retournais pour découvrir Austin qui arrivait vers moi. Je soupirais.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Savoir si tu vas bien ? Haussa-t-il les épaules.
- Arrêtes de te payer ma tête, Austin. Ris-je.
- Je suis sérieux. Tu fais quoi ce soir ?
- Je sors. C'est finit Austin, ça sert à rien d'insister.
Je grimpais dans ma voiture et roulais jusqu'à chez moi
Le Select était bien blindé ce soir et depuis que j'étais arrivée, je n'avais pas vu mon beau brun. Installées avec Selena et Ashley, on attendait patiemment que les garçons arrivent, tout en sirotant chacune notre boisson. Il y avait une bonne ambiance et je sentais que ce soir, on allait bien s'éclater. Selena leva la main et fit signe à des personnes derrière moi, un grand sourire aux lèvres. Je me retournais et fronçais les sourcils en voyant Scott et Justin arriver vers nous, accompagnés d'Austin. C'était quoi cette blague au juste ? Je regardais Selena qui fit une moue visiblement gênée.
- Je n'y suis pour rien. Se défendit-elle.
Je n'eus pas le temps de la menacer, que les mecs arrivèrent à notre hauteur. Je les saluais gentiment et bus une gorgée de ma boisson. Evidemment, Austin choisit de s'installer près de moi. Justin et Selena se levèrent en premier pour aller danser. Moi je restais assise. Scott se leva également pour aller à la recherche de nanas et un mec vint inviter Ashley qui, désespérée, accepta quand même. Je me retrouvais rapidement seule avec Austin priant pour qu'il ne m'invite pas à aller danser. De toute manière, j'aurais refusé. Il se rapprocha de moi et sourit.
- Je sais que tu n'aimes pas les mecs insistants mais...
- Je t'arrêtes tout de suite, Austin. Je ne veux pas me remettre avec toi, je ne t'aime plus.
- Arrêtes de dire des conneries, Nessa. Tu sais que tu m'aimes encore.
- Ça, c'est toi qui essaie de t'en persuader.
Je lui souris avant de me lever et de me diriger vers le bar. Décidément, ça allait être plus difficile que je ne le pensais de lui faire comprendre que je n'avais strictement plus rien à faire de lui. Je m'installais au bar et commandais une vodka. Le serveur me l'apporta rapidement et je bus mon verre d'une traite.
- Putain, t'es trop sexy ! Susurra une voix à mon oreille.
Je sursautais et me retournais lorsque je vis Zac. Un large sourire se fendit alors sur mon visage et je ne pus m'empêcher de me jeter dans ses bras. Je l'embrassais passionnément avant de m'écarter de lui, essoufflée. Il rit avant de déposer un bisous sur mon nez.
- Salut, beauté. Murmura-t-il simplement.
Son regard était emplit d'excitation. J'aurais tellement voulu faire l'amour avec lui là, maintenant, tout de suite. Mais c'était impossible, il devait retourner travailler. Il sourit doucement avant de prendre ma main.
- Viens, on va danser.
Je souris tellement que j'en eus mal aux joues. Je me laissais entraîner avec lui sur la piste de danse et fus choquée de voir à quel point il dansait bien. On restait ainsi tout les deux pendant plusieurs minutes avant qu'il ne dépose un furtif baiser sur mes lèvres et qu'il ne m'annonce qu'il devait retourner travailler. Je lui souris avant de rejoindre Ashley et Scott qui étaient retournés s'installer. Scott posa sa main sur mon épaule.
- Alors le Zac dont tu nous parlais 24h/24 était Zac Efron ?! Ton plan cul ? S'exclama-t-il étonné.
- Mon petit-ami, rectifiais-je en souriant fièrement.
- Tu sors avec ce type ? S'égosilla Austin en écarquillant les yeux. Tu m'as jeté pour cette tâche ?
- Oh... Calme toi, mec. Lui conseilla Scott, en posant sa main sur son torse.
Il le repoussa et s'approcha de moi, l'air sincèrement énervé.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Demandais-je impassible en haussant les épaules. Je ne t'ai pas posé de questions moi, lorsque je t'ai vu draguer toutes les salopes de service, lors de la soirée d'anniversaire de Sel. Donc fous moi la paix.
- Tu couches avec lui depuis quand ? Cria-t-il, certainement pour couvrir le bruit.
- Ça ne te regardes pas, Austin !
- En faite, t'es exactement identique aux autres, t'es qu'une belle salope.
Avant même que je ne contrôle quoi que ce soit, j'avais envoyé valsé ma main contre sa joue. J'avais entendue Ashley hoqueter de surprise et avant même qu'il ne se jette sur moi, je fus tirer en arrière par une main puissante. Puis Zac se retrouvait face à Austin. Il avait l'air sincèrement remonté. Wow, c'était notre premier rendez-vous, si on pouvait dire ça comme ça, et ça se passait très mal pour le moment.
- Qu'est-ce que tu fais, au juste. Demanda calmement Zac à Austin.
- Toi, dégages de mon chemin. Ragea mon ex-petit-ami.
- Du calme, gamin. Avant que je ne te défonces la gueule, tu vas sortir calmement de ma boîte de nuit et rentrer chez toi. Comprendo? Et elle, dit-il en me désignant, fais gaffe à ne pas trop t'approcher sinon, t'auras à faire à moi. Et tu t'en souviendra, crois-moi.
Austin était toujours énervé, mais les propos de Zac l'avaient visiblement calmé. Il n'essaya pas de répliquer. Me lança un regard plein de rage avant de partir. Personne n'avait semblé remarquer l'embrouille, hormis Scott et Ashley. Selena et Justin étant toujours sur la piste de danse. Zac se retourna alors vers moi et je sentis que son énervement n'était pas prêt de s'en aller.
- C'est toi qui l'a emmené ici ? Me demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Non, Zac. Répondis-je en le fusillant du regard.
- OK.
Il fit un geste de la tête à Scott et retourna travailler. A la fin de la soirée, je me retrouvais dans sa voiture, en direction de chez lui. Le silence était total et je ne comprenais pas pourquoi. Après tout, je n'avais pas invité Austin et je n'avais cessé de le repousser. Alors pourquoi diable m'en voulait-il à la fin. On arrivait chez lui et il restait toujours silencieux. Cela faisait une journée que l'on était en couple et il me faisait déjà la gueule. Nous étions voué à l'échec.
- Une journée Zac. On y arrive même pas.
- Et tu penses que c'est de ma faute ?
- Ce n'est pas de la mienne, en tout cas. Marmonnais-je.
- Pourquoi ce type était là déjà ?
- Pour la simple et bonne raison que c'est le meilleur pote de Scott et qu'il l'a invité, je ne savais pas qu'il serait la.
- Et pourquoi tu l'as giflé ? Demanda-t-il en s'approchant de moi.
- Parce que c'est un con.
- Mais encore ? Tu sais que quand je t'ai vu le giflé, ça m'a directement énervé.
- Fais pas le jaloux, Zac. Ça ne te va pas du tout. Réprimais-je un rire.
Il passa une main dans ses cheveux, visiblement pas amusé du tout avant de reporter son attention sur moi. Ses yeux lançaient des éclairs. Il était sincèrement en colère.
- Ce que tu ne comprends pas, Nessa. C'est que je suis jaloux et ce, depuis un bout de temps déjà. Tout les mecs qui te tournent autour me rendent complètement fous. Et pas depuis que l'on sort ensemble, dit-il en nous montrant du doigt, depuis le premier jour ou j'ai posé les yeux sur toi et que tu m'as rembarrée, j'ai voulus t'avoir et mettre au placard tout ces fils de pute qui peuvent te tourner autour. Alors arrête de penser que mon énervement ne sort que ce soir.
- Tu ne m'as jamais rien dit... Murmurais-je surprise.
Donc il était jaloux depuis ce jour ou je lui avais renversé mon verre au niveau de l'entrejambe ? Donc il me désirait depuis tout ce temps, il désirait une vraie relation alors que moi je restais buté sur le fait que notre relation reste purement sexuelle. Qu'elle conne je pouvais faire. Je vis l'ombre d'un sourire traverser son visage et il se détendit visiblement.
- Tu ne voulais que du sexe, beauté. Soupira-t-il en déposant ses mains sur mes joues. Et moi, je ne voulais pas passer pour un psychopathe qui voulait à tout prix, t'avoir. Mais maintenant, je suis sincèrement en train de tomber amoureux de toi, beauté. Faut que tu le saches.
J'écarquillais les yeux. Mon c½ur ne battait que trop vite. Il y avait une tension sexuelle entre nous que n'importe qui aurait pu ressentir. Mon corps était attiré par le sien et les larmes me montaient aux yeux. Mon Dieu. Je souris et caressait doucement sa joue. Je me mis sur la pointe des pieds et déposais un tendre baiser sur ses lèvres. On finit par s'allonger sur son lit et sans même faire l'amour, je finis par m'endormir dans ses bras, plus à l'aise que jamais...
- Bonjour, beauté.
Il m'attrapa par la nuque et m'embrassa tendrement, faisant monter ma chaleur corporelle. J'eus du mal à le repousser, mais je finis quand même par réussir. Il avait cet air endormi sur son visage, et je me retins ardemment de ne pas me jeter sur lui. Tout était si étrange. Il y a encore deux jours, je me refusais d'avoir une relation avec lui et là. Mon Dieu, comme j'avais envie de rester près de lui, toute la matinée.
- Zac, je...
Il me ré-embrassa une nouvelle fois, me coupant la parole. Je ne réussis pas à le repousser et me laissais aller. Il lâcha ma bouche et s'attaqua à mon cou. Je gémis malgré moi et le repoussais doucement.
- Je... Il faut que j'y aille...
- Reste un peu... Marmonna-t-il en continuant de m'embrasser.
- J'ai déjà énormément sécher, Zac.
Il me relâcha et se laissa tomber sur le lit et soufflant, ce qui me fit sourire. Pouvais-je donc arrêter de sourire comme une idiote lorsque je le regardais ? Ou encore, pouvait-il arrêter de dégager autant de sexualité ? J'avais sans cesse envie de lui, j'avais sans cesse envie qu'il me fasse l'amour. Mais là, il fallait que j'y aille.
- C'est toi qui a voulut sortir avec une étudiante.
- Très drôle, bougonna-t-il.
Je ris et attrapais mon soutien-gorge qui gisait au sol. Je me rhabillais rapidement, dos à lui et me retournais. Il s'était redressé et était adossé contre la tête de lit. Il me regardait, les sourcils froncés.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Parce que, t'es trop jolie. Fit-il en secouant la tête.
- Tu dérailles, marmonnais-je en riant.
J'allais m'approcher, je lui déposais un furtif baiser avant de sortir de chez lui en courant. Je marchais jusqu'à ma voiture et conduis jusqu'à chez moi, tout le long du trajet j'avais un large sourire aux lèvres. Ma mère ne me posa pas de questions lorsque je rentrais et je lui en fus reconnaissante, je montais à ma chambre, me déshabilla et au même moment, Stella y débarqua, me faisant sursauter.
- Alors, vous avez baisé toute la nuit ? S'écria-t-elle surexcitée, tout en refermant la porte derrière elle.
- Chut, Stella ! Ris-je en posant ma main sur sa bouche. On pourrait t'entendre !
- Bah allez, dis-moi ?! Me supplia-t-elle.
- Je vais me doucher !
- Tu es impitoyable, Vanessa Hudgens !
Je secouais la tête amusée, tout en me dirigeant vers ma salle de bain. Je m'y enfermais et pris la meilleure douche de ma vie. J'étais encore pleine de sable, de la soirée de la veille et je puais le sexe à des kilomètres à la ronde. J'avais besoin de me nettoyer de tout ça. Je me lavais également les cheveux et j'en sortis vingt minutes après. Stella était toujours là, allongée sur mon lit et à textoter sur son téléphone portable. Je l'ignorais et m'habillait à l'arrache. J'optais pour un legging noir, un crop top de la même couleur ainsi que de timberland marrons et commençais à me maquiller légèrement.
- Tu vas me le dire, oui ou non ? Marmonna-t-elle.
- Je te dépose au lycée ?
- Ouais, comme d'hab. Tu recouches avec lui ?
- Je sors, avec lui. Déclarais-je en haussant les épaules.
- Tu... Quoi ?
Elle se mit alors à hurler avant de me prendre dans ses bras. Je savais qu'elle avait toujours eu un faible pour mon beau brun, alors qu'elle n'avait jamais apprécié Austin. Je finis de me préparer et on se décidait enfin de se rendre en cours. Stella ne cessa de me poser des questions tout le long du trajet, je n'eus qu'un instant de répis, ce fut lors de mon trajet jusqu'à la fac. Arrivée, Selena se jeta directement sur moi.
- Alors ! Avec Zac ?
- Bonjour, Selena. Souris-je. Moi aussi je suis heureuse de te voir.
- Oh, fais pas ta mauvaise foi...
Je passais mes bras autour de ses épaules et on se dirigeait toutes les deux en cours. La journée passa relativement lentement, je n'avais qu'une envie : c'était de retrouver mon petit-ami. Mon dieu, qu'est-ce que j'étais niaise. A l'heure du déjeuner, je reçu un SMS de lui, comme si mes pensées étaient exaucés, au moment ou je rejoignais mon groupe d'amis. Zac me proposait de venir avec eux au Select ce soir même, pour une soirée de malade. D'après ses termes.
- Hey, ça vous dit une soirée, ce soir ?
- Ouais, où ça ? Me demanda Justin, la bouche pleine.
- T'es répugnant, Justin. Marmonnais-je dégoûtée. On va au Select ?
- Ouais, j'suis pour ! A ce qu'il paraît il y aura pas mal de célébrités présente ce soir. Lança Scott. Le meilleur pote de mon frère y travail et ils ont préparés un truc énorme.
- Ah, cool. On se retrouve ce soir alors. Souris-je.
Je finis la journée par quatre heures de civilisation anglaise ou je ne cessais de repenser à mon réveil auprès de Zac. J'avais envie de le sentir près de moi et je me fis violence pour ne pas sécher une nouvelle fois les cours. Lorsque je sortis de la fac, Il n'y avait pas de beau brun qui m'attendait près de ma voiture et j'en fus légèrement déçue. J'entendis quelqu'un m'appeler et je me retournais pour découvrir Austin qui arrivait vers moi. Je soupirais.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Savoir si tu vas bien ? Haussa-t-il les épaules.
- Arrêtes de te payer ma tête, Austin. Ris-je.
- Je suis sérieux. Tu fais quoi ce soir ?
- Je sors. C'est finit Austin, ça sert à rien d'insister.
Je grimpais dans ma voiture et roulais jusqu'à chez moi
Le Select était bien blindé ce soir et depuis que j'étais arrivée, je n'avais pas vu mon beau brun. Installées avec Selena et Ashley, on attendait patiemment que les garçons arrivent, tout en sirotant chacune notre boisson. Il y avait une bonne ambiance et je sentais que ce soir, on allait bien s'éclater. Selena leva la main et fit signe à des personnes derrière moi, un grand sourire aux lèvres. Je me retournais et fronçais les sourcils en voyant Scott et Justin arriver vers nous, accompagnés d'Austin. C'était quoi cette blague au juste ? Je regardais Selena qui fit une moue visiblement gênée.
- Je n'y suis pour rien. Se défendit-elle.
Je n'eus pas le temps de la menacer, que les mecs arrivèrent à notre hauteur. Je les saluais gentiment et bus une gorgée de ma boisson. Evidemment, Austin choisit de s'installer près de moi. Justin et Selena se levèrent en premier pour aller danser. Moi je restais assise. Scott se leva également pour aller à la recherche de nanas et un mec vint inviter Ashley qui, désespérée, accepta quand même. Je me retrouvais rapidement seule avec Austin priant pour qu'il ne m'invite pas à aller danser. De toute manière, j'aurais refusé. Il se rapprocha de moi et sourit.
- Je sais que tu n'aimes pas les mecs insistants mais...
- Je t'arrêtes tout de suite, Austin. Je ne veux pas me remettre avec toi, je ne t'aime plus.
- Arrêtes de dire des conneries, Nessa. Tu sais que tu m'aimes encore.
- Ça, c'est toi qui essaie de t'en persuader.
Je lui souris avant de me lever et de me diriger vers le bar. Décidément, ça allait être plus difficile que je ne le pensais de lui faire comprendre que je n'avais strictement plus rien à faire de lui. Je m'installais au bar et commandais une vodka. Le serveur me l'apporta rapidement et je bus mon verre d'une traite.
- Putain, t'es trop sexy ! Susurra une voix à mon oreille.
Je sursautais et me retournais lorsque je vis Zac. Un large sourire se fendit alors sur mon visage et je ne pus m'empêcher de me jeter dans ses bras. Je l'embrassais passionnément avant de m'écarter de lui, essoufflée. Il rit avant de déposer un bisous sur mon nez.
- Salut, beauté. Murmura-t-il simplement.
Son regard était emplit d'excitation. J'aurais tellement voulu faire l'amour avec lui là, maintenant, tout de suite. Mais c'était impossible, il devait retourner travailler. Il sourit doucement avant de prendre ma main.
- Viens, on va danser.
Je souris tellement que j'en eus mal aux joues. Je me laissais entraîner avec lui sur la piste de danse et fus choquée de voir à quel point il dansait bien. On restait ainsi tout les deux pendant plusieurs minutes avant qu'il ne dépose un furtif baiser sur mes lèvres et qu'il ne m'annonce qu'il devait retourner travailler. Je lui souris avant de rejoindre Ashley et Scott qui étaient retournés s'installer. Scott posa sa main sur mon épaule.
- Alors le Zac dont tu nous parlais 24h/24 était Zac Efron ?! Ton plan cul ? S'exclama-t-il étonné.
- Mon petit-ami, rectifiais-je en souriant fièrement.
- Tu sors avec ce type ? S'égosilla Austin en écarquillant les yeux. Tu m'as jeté pour cette tâche ?
- Oh... Calme toi, mec. Lui conseilla Scott, en posant sa main sur son torse.
Il le repoussa et s'approcha de moi, l'air sincèrement énervé.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Demandais-je impassible en haussant les épaules. Je ne t'ai pas posé de questions moi, lorsque je t'ai vu draguer toutes les salopes de service, lors de la soirée d'anniversaire de Sel. Donc fous moi la paix.
- Tu couches avec lui depuis quand ? Cria-t-il, certainement pour couvrir le bruit.
- Ça ne te regardes pas, Austin !
- En faite, t'es exactement identique aux autres, t'es qu'une belle salope.
Avant même que je ne contrôle quoi que ce soit, j'avais envoyé valsé ma main contre sa joue. J'avais entendue Ashley hoqueter de surprise et avant même qu'il ne se jette sur moi, je fus tirer en arrière par une main puissante. Puis Zac se retrouvait face à Austin. Il avait l'air sincèrement remonté. Wow, c'était notre premier rendez-vous, si on pouvait dire ça comme ça, et ça se passait très mal pour le moment.
- Qu'est-ce que tu fais, au juste. Demanda calmement Zac à Austin.
- Toi, dégages de mon chemin. Ragea mon ex-petit-ami.
- Du calme, gamin. Avant que je ne te défonces la gueule, tu vas sortir calmement de ma boîte de nuit et rentrer chez toi. Comprendo? Et elle, dit-il en me désignant, fais gaffe à ne pas trop t'approcher sinon, t'auras à faire à moi. Et tu t'en souviendra, crois-moi.
Austin était toujours énervé, mais les propos de Zac l'avaient visiblement calmé. Il n'essaya pas de répliquer. Me lança un regard plein de rage avant de partir. Personne n'avait semblé remarquer l'embrouille, hormis Scott et Ashley. Selena et Justin étant toujours sur la piste de danse. Zac se retourna alors vers moi et je sentis que son énervement n'était pas prêt de s'en aller.
- C'est toi qui l'a emmené ici ? Me demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Non, Zac. Répondis-je en le fusillant du regard.
- OK.
Il fit un geste de la tête à Scott et retourna travailler. A la fin de la soirée, je me retrouvais dans sa voiture, en direction de chez lui. Le silence était total et je ne comprenais pas pourquoi. Après tout, je n'avais pas invité Austin et je n'avais cessé de le repousser. Alors pourquoi diable m'en voulait-il à la fin. On arrivait chez lui et il restait toujours silencieux. Cela faisait une journée que l'on était en couple et il me faisait déjà la gueule. Nous étions voué à l'échec.
- Une journée Zac. On y arrive même pas.
- Et tu penses que c'est de ma faute ?
- Ce n'est pas de la mienne, en tout cas. Marmonnais-je.
- Pourquoi ce type était là déjà ?
- Pour la simple et bonne raison que c'est le meilleur pote de Scott et qu'il l'a invité, je ne savais pas qu'il serait la.
- Et pourquoi tu l'as giflé ? Demanda-t-il en s'approchant de moi.
- Parce que c'est un con.
- Mais encore ? Tu sais que quand je t'ai vu le giflé, ça m'a directement énervé.
- Fais pas le jaloux, Zac. Ça ne te va pas du tout. Réprimais-je un rire.
Il passa une main dans ses cheveux, visiblement pas amusé du tout avant de reporter son attention sur moi. Ses yeux lançaient des éclairs. Il était sincèrement en colère.
- Ce que tu ne comprends pas, Nessa. C'est que je suis jaloux et ce, depuis un bout de temps déjà. Tout les mecs qui te tournent autour me rendent complètement fous. Et pas depuis que l'on sort ensemble, dit-il en nous montrant du doigt, depuis le premier jour ou j'ai posé les yeux sur toi et que tu m'as rembarrée, j'ai voulus t'avoir et mettre au placard tout ces fils de pute qui peuvent te tourner autour. Alors arrête de penser que mon énervement ne sort que ce soir.
- Tu ne m'as jamais rien dit... Murmurais-je surprise.
Donc il était jaloux depuis ce jour ou je lui avais renversé mon verre au niveau de l'entrejambe ? Donc il me désirait depuis tout ce temps, il désirait une vraie relation alors que moi je restais buté sur le fait que notre relation reste purement sexuelle. Qu'elle conne je pouvais faire. Je vis l'ombre d'un sourire traverser son visage et il se détendit visiblement.
- Tu ne voulais que du sexe, beauté. Soupira-t-il en déposant ses mains sur mes joues. Et moi, je ne voulais pas passer pour un psychopathe qui voulait à tout prix, t'avoir. Mais maintenant, je suis sincèrement en train de tomber amoureux de toi, beauté. Faut que tu le saches.
J'écarquillais les yeux. Mon c½ur ne battait que trop vite. Il y avait une tension sexuelle entre nous que n'importe qui aurait pu ressentir. Mon corps était attiré par le sien et les larmes me montaient aux yeux. Mon Dieu. Je souris et caressait doucement sa joue. Je me mis sur la pointe des pieds et déposais un tendre baiser sur ses lèvres. On finit par s'allonger sur son lit et sans même faire l'amour, je finis par m'endormir dans ses bras, plus à l'aise que jamais...
MyAlbumOfStory, Posté le dimanche 25 mai 2014 10:33
Alors déjà pour commencer, YOuHOU!!! Trop heureuse de rentrer et retrouve une suite. Ensuite, Austin mériterait qu'on lui mette des dizaine de baffe ou alors que Zac lui refasse le portrait. Il est un peu tard pour faire une crise de jalousie sérieux.
Enfin, Zac jalou, s'est trooooop parfait!!!